Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

partie V

mars 16 2004

Port Royal, 5 novembre An 1047

Nous revenons au camp. Dès notre arrivée nous notons une intense activité au centre ainsi que de la fumée qui s'élève de certaines tentes. Comme nous approchons de la tente d'Alden, deux coups de feux sont tirés. Nous apercevons 2 fuyards dont un tiens un objet emmailloté dans les bras. Nous apprenons que Tam a été blessée dans l'attaque. Belmokas lance une attaque. Kassy et Haukar les prennent en chasse. Ne pouvant suivre leur rythme effréné, Belmokas, Aralys, Kassad et moi devons nous contenter de suivre la fabuleuse empreinte magique que laisse l'Ame de Solace puisque c'est l'objet qui a été volé. Nous rencontrons en chemin Kassy qui revient vers nous essoufflée. Elle a suivi avec Haukar les voleurs jusqu'à leur repère. Nous venons de découvrir l'antre de Ganor. La princesse est toujours sa prisonnière. A la fin du combat et après un plan une nouvelle fois sans utilité le bilan est le suivant :

Nous avons 3 prisonniers : 1 nain que Kassy a contrôlé tout le combat, un demi-orc assommé par Haukar au terme d'un valeureux combat, Ferac, un humain lâche et retord. 2 Morts : Une Elfe magicienne redoutable qui a donné beaucoup de mal à Belmokas et Kassy et Ganor, un humain assassin qui a pu goûter du pouvoir de Solace, sa masse et son feu salvateur. Nous récupérons l'Ame de Solace, réconfortons la princesse, récupérons tout ce qui pourra servir au combat (de nombreuses armes, armures, objets magiques, et poudre).

Il va falloir que l'on m'explique pourquoi tout le monde semble avoir entendu parler de cette âme de Solace soit disant ultra-secrête, dont je ne connaissait pas l'existence et qui semble pourtant être connu de nos ennemis, et de tous les va-nu-pieds de la région !!!! Avec tout cela, je ne sais plus quand doivent arriver les orcs, quand nous devons pactiser avec Jacob.