Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Bénélis Von Pankor

sept. 22 2006

Je fais partie de la race supérieure… un héritage dur à tenir face aux humains que je côtoie au jour le jour. Il est vrai que la présence d’une elfe sort de l’ordinaire. Pourtant leur compagnie m’a toujours beaucoup plus attirée que mes semblables. Leur courte existence est souvent plus remplie que celle de ma race. Je crois que je les aime.

Je suis née il y a de cela 186 ans… la région n’a que peu d’importance d’autant qu’elle doit restée secrète. Très jeune, je me tourne vers les humains et le droit d’équité. Un fossé se creuse avec ma sœur jumelle, Erefné, qui conserve l’esprit hautain elfique. Nous sommes séparées dès notre jeunesse. Aussi bizarre que cela puisse paraître, notre éloignement nous a rapprochés.

Je pourrais vous raconter ma jeunesse et les cent quatre vingt cinq années que j’ai passé à étudier, à prier. Mais je préfère vous raconter ma naissance lorsque je suis parti du temple pour découvrir le monde qui nous entoure, y’a de cela quelques mois. Tous ces humains ont tout en eux… et même le plus mauvais. Et ces derniers méritent un jugement impartial. Mais je préfère parler de leur bonté. Je veux les comprendre, apprendre d’eux et leur apporter mes connaissances. Je crois que je fais une thérapie sur moi-même… je veux vivre des moments plein d’émotions et densifier mes sentiments. Peut être que la vie est moins compliquée que je le pense ?

Je suis une elfe aux longs cheveux blonds, de taille svelte et suis revêtue d’une tunique simple et blanche. Je possède un bandeau auréolé d’un hibou pour me tenir mes cheveux. La frêle personne que je suis, possède une épée légère ainsi qu’une veste de cuir sous sa tunique. Et oui, de nos jours, nous ne pouvons pas nous fier aux apparences.

Je suis beaucoup trop exigeante envers les autres et souvent trop directrice. J’apprends à me contrôler et mes amis m’aident. J’espère conserver et entretenir nos amitiés. Cette diversité est une source intarissable de bonheur.

J’espère de ne pas avoir été trop pompeux…;) mais on ne se refait pas.

Je suis Bénélis Von Pankor, prêtresse de Verena, actrice de la justice et de la connaissance.