Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Vengeance - épisode 01

nov. 13 2006

Aller-retour en la prison

07/11/2004 Putain !!! Ces enculés m'ont choppé... Envoyée en cellule avec des nulifieurs [[Bracelets retirant les super-pouvoirs et la volonté de celui qui les porte.]] aux mains, il semble que je ne sois pas la seule à avoir été ramassée... Alors qu'on nous conduit à bord d'un Mbuna [[Vaisseau anti-grav de transport de troupes V'Sori.]] j'ai cru reconnaître un certain Fade, ninja de son état, très certainement au service d'une mafia chinoise de Starcity...

Tout d'un coup le Mbuna fait une embardée, s'immobilise, se déchire en son centre, les Fins [[Créatures humanoïdes au service des V'Sori à l'apparence de requins géants.]] qui nous gardent se font trancher la gorge alors qu'apparaît devant nous le plus grand méchant que la terre ait porté : Dr. Destruction. Ce dernier nous jette au dehors sur une barge anti-grav qui ne traîne pas à nous emmener au loin.

Dr. Destruction n'est pas un philantrope et nous propose d'intégrer une cellule Oméga [[Nom du mouvement de resistance du Docteur Destruction à l'invasion V'Sori. Chaque cellule est totalement indépendante des autres afin de se préserver des trahisons.]] si on libère un certain MindJack d'une prison V'Sori [[Race alien ayant réussi à prendre la controle de la totalité de la planête grace à un superbe plan ayant détruit toutes les instances dirigeantes et les super-héros de la terre]]...

Pour nous aider dans notre réflexion, celui-ci nous lache au-dessus de la prison, nos nulifieurs aux bras... En nous disant qu'un simple oui en pensée suffira à nous lier à lui.

Tout le monde semble accepter puisque tous nos nulifieurs explosent au fur et à mesure de la descente. Alors que je vois les quatre autres prisonniers se rapprocher du sol à grande vitesse, je me dis que je dois être la seule à pouvoir voler. J'arrive à freiner Fade dans sa chute et un des autres semble s'être transformé en brûme sitôt son fauteuil roulant récupéré...

Alors que les deux autres sont en train de se relever, des gardes cybernétisés arrivent de tous les côtés. Le combat tourne rapidement à notre avantage et nous en sortons facilement victorieux. Le gars intangible en fauteuil localise le seul mutant de la prison. Un de mes 4 partenaires de galère se transforme en Fin et arrive à ouvrir la porte. Il libère MindJack et le reste des prisonniers afin de dissimuler notre fuite.

Sitôt au milieu de la cour, Dr Destruction nous récupère en barge et nous dépose dans un entrepôt de Southpoint. Il nous prévient qu'on forme désormais une cellule Oméga et nous quitte emmenant MindJack avec lui.

Nous choisissons de nous appeler Oméga 3. Les présentations sont alors faites entre nous :

  • le ninja en noir, s'appelle bien Fade (est semble être spécialisé dans le combat au corps à corps discret...),
  • celui qui change régulièrement d'apparence s'appelle Anson et semble aussi pouvoir contrôler les esprits,
  • le gars en fauteuil roulant s'appelle Crazy Fire,
  • la fille en rouge s'appelle RedDeath et semble aussi se débrouiller au corps à corps,

Je rentre dans mon appart pour le trouver vidé et ma soeur disparue. Une brève enquête de voisinage, m'apprend que celle-ci à été emmenée par les V'Sori. Je me mets à sa recherche via les similis tribunaux qu'il reste à StarCity et via mes contacts dans la rue.

Je me rends alors vers l'entrepôt où nous avait laissé Dr Destruction pour y trouver Fade, CrazyFire et RedDeath à qui il semble être arrivé des histoires à peu près identiques à la mienne.