Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Flingues

nov. 26 2006

Les meilleurs amis des runners...

Pistolets

Type Portée Dégâts CdT Muni Poids Dispo Coût Diss Notes
Petits Calibres 10/20/40 2d4 1 6 1 +2/12h 150Y -4 Double tap
Légers 12/24/48 2d6 1 15 3 +2/12h 400Y -2 Double tap
Automatiques 10/20/40 2d4 3 18 9 0/36h 850Y 0
Lourds 12/24/48 2d6+1 1 8 5 +2/24h 500Y 0 Double tap - AP2
Revolver 12/24/48 2d8 1 6 6 +2/24h 300Y 2 AP2

Exotiques

Type Portée Dégâts CdT Muni Poids Dispo Coût Diss Notes
Lanceur de flechettes de poing 12/24/48 - 1 6 6 0/48h 600Y 0 dégats selon liquide injecté

Neuro étourdissant Drogue de combat de base, le neuro étourdissant permet de mettre ses adversaires dans un sommeil/coma profond pendant 1d6 heures à moins que celui-ci ne réussisse un jet d'Ame. La dose coûte environ 20Y.