Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Vengeance - épisode 02

déc. 07 2006

08/11/2004 : Je passe ma journée à enquêter sur la disparition de ma soeur. Il semblerait qu'elle soit en prison. Il ne me reste plus qu'à écumer les 40 prisons que compte StarCity. Je ferais mieux d'engager un avocat pour m'aider à la localiser, mais pour ça il me faut des thunes... Je me rase, la tête, tant que je n'aurais pas retrouvé ma soeur, mon crane sera lisse.

De retour à l'entrepot, RedDeath compte aller faire des combats dans des bouges clandestins et parier sur elle-même. Je l'accompagne. Impossible de trouver un tel endroit. Néanmoins, la rumeur court sur un fightclub sous le joug V'Sori dans lequel seraient organisés des combats entre supers.

De dépit, nous allons écumer DownTown à la recherche de proies se prennant pour des prédateurs. Rien... Les rues de Starcity deviendraient elles sures ?

Au beau milieu de la nuit, une barge anti-grav vient déposer une énorme caissse au beau milieu de l'entrepot. Dedans, un énorme cylindre métallique et un sac de sport contenant 4 com-links en train de sonner. A peine décroché, Dr. Destruction nous fournit une nouvelle mission : trouver une source d'énergie inconnue des V'Sori construite par un certain Terrone. Celle-ci serait localisable par les undergrounders (des habitants des profondeurs de Starcity). Une fois la source localisée, le cylindre géant devra être placé à proximité de celle-ci pour agir en tant que relai. Nous nous séparons pour trouver des infos.

Après des recherches infructueuses, je propose d'aller faire un tour dans les égouts. On récupère une vieille carte des égouts et y descendons malgré les avertissements d'Anson sur la présence de bête monstrueuses à l'intérieur des égouts. Au bout d'une heure de déambulation, nous rentrons dans une partie asséchée des égouts et ne tardons pas à tomber sur une salle en renfoncement du niveau du sol au centre de laquelle s'est produit un éboulement.

C'est alors que deux créatures s'approchant du vélociraptor mais faisant dans les 3 mètres de haut nous attaquent. Heureusement, ceux-ci semblent être sensible à la lumière et c'est sans trop de dégats que nous arrivons à en venir à bout.

L'inspection du fond de la salle en contrebas montre qu'une fissure semble conduire sous les égouts. En effet, après avoir rampé sur une 20aine de mètres, nous arrivons dans une immense caverne que nous commençons à arpenter. Nous finissons par tomber sur ce qui semble être une petite entrée de grotte d'où provient de la lumière.

4 personnes nous y attendent et nous demande de les suivre. Elles nous mènent à leur chef : Valerie Ramirez qui est une des prisonnières que nous avons libérée hier. Ma soeur ! Elle est ici et a l'air intact !

La chef nous explique qu'elle connait la localisation de la source d'énergie mais que ce qui la garde effraye même les groks qui sont ces créatures qui gardent les égouts...