Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Le journal de Kerette - épisode 7

oct. 08 2008

Une fois à pied d’œuvre on récupère des os brisés. Le cadavre du loup nous apprend qu’il est mort d’environ 50 fractures… Parmi les cadavres d’animaux il y a aussi des herbivores, de plus une partie du corps du loup ayant été liquéfié on se dit qu’il y a une bête dans le coup, une mimique géante ?

J’inspecte les traces. Très peu de traces vont jusqu’à la tour, par contre je remarque qu’il y a une dépression dans le sol d’un coté de la tour qui me fait penser que la tour se serait déplacée ! Le mystère s’épaissit…

On balance la poule vers la tour et avec un mage hand on la pousse vers la tour. Quand elle est sur le perron une colonne de pierre jailli du sol et l’écrase sur le bâti de la porte, une autre colonne propulse les restes de poule dans la tour, la porte est condamné par une troisième colonne puis on entend des bruits sourds (la tour en tremble, on s’en rend compte car il y a un peu de neige qui tombe des créneaux), au bout d’un moment ça se calme… Au bout de 2 / 3 heures la porte réapparait et une petite boulette (de poule compactée) est recrachée. Comme la nuit tombe on rentre. Le prêtre pense à faire installer une barrière pour empêcher les animaux d’aller dans la tour au cas ou la tour aurait besoin de se nourrir…